Portes de garage basculantes

Accueil > Fermetures > Portes de garage > Porte basculante

Les portes de garage basculantes Hörmann

Les portes de garage basculantes Hörmann sont robustes, fiables et offrent un large panel de possibilité de configuration aussi bien en terme de matériaux (bois, acier…), de motif (rainures verticales, horizontales, obliques, à cassettes) le tout avce ou sans portillon.

Copropriété ou maison individuelle, la porte de garage basculante Hörmann est laporte de garage la plus vendue d’Europe !

Vous avez un projet,
des questions ?
Parlons-en !

Avez-vous bien téléchargé la fiche du produit ? Alors contactez-nous et évoquons votre projet de porte de garage basculante.

Contactez-nous

Pourquoi choisir une porte de garage basculante ?

N

La maîtrise du côut

A dimension égale, une porte de garage basculante est généralement 2 fois moins onéreuse qu’un porte sectionnelle.

N

Le raccordement avec la copropriété

Dans les copropriétés, les portes de garage basculantes sont souvent imposées avce une couleur et un motif spécifique.

N

L'harmonie esthétique de façade

La porte de garage basculante est souvent choisie lorsque l’utilisateur souhaite une porte à cadre nu à remplir avec le matériau qu’il souhaite pour se raccorder avec sa façade.

En savoir plus sur les portes de garage basculantes

Quelle soit en bois ou en acier, les portes de garage basculantes Hörmann sont des portes de garage à simple paroi, c’est-à-dire sans isolation.

Vous pourrez les trouver en 20 couleurs préférentielles, 2 décors Décograin (imitation bois) ou encore 2 essences de bois massif !

A manoeuvre manuelle de série, celles-ci sont bein sûr motorisables. Elles peuvent également être fabriquées avce un portillon latéral ou un portillon indépendant assorti.

En ce qui concerne la sécurité, Hörmann est le seul fabricant à proposer en option une fermeture à 3 points : 2 points de fermetures latéraux en bas, 1 point de fermeture en haut. Pour les enfants, une sécurité anti-pincement protège les ressorts latéraux.

Cette porte se décline également en porte de boxage avec des sections d’aération allant de 25% à 85% de la surface de la porte selon les modèles.

La porte de garage basculante Hörmann est garantie 10 ans, les pièces d’usure et la motorisation 5 ans.

Puis-je changer le motif de ma porte en garage en copropriété ?

Généralement le motif et la couleur sont imposées. Le changement est autorisé lorsque le modèle en place ne se fabrique plus.

Je crains les effractions, que faire ?

Les portes de garage basculantes Hörmann peuvent se configurer à la commande avec des kits anti-effration de classe de sécurité 2. Ceci vous permettra d’être rassuré, de sécuriser vos biens mais aussi de voir avec votre assurance une possible réduction de votre prime.

Peut-on isoler ce type de porte ?

Oui c’est possible et 2 choix s’offrent à vous : faire isoler la porte directement par le fabricant à la commande en usine (isolation de 25 mm) ou de commander à postériori des panneaux isolants pour une isolation par vos soins une fois la porte posée (isolation de 20 mm). 

Nos réalisations de portes de garage basculantes

Découvrez ci-dessous quelques unes de nos réalisations de portes de garages basculantes Hörmann.

Une porte de garage basculante vous intéresse ?

Entrons en contact !